

La Commission des Usagers
Une Commission des Usagers a été mise en place au Centre Hospitalier de Gisors. Elle veille au respect des droits des usagers, facilite leur démarche et contribue à l’amélioration des conditions d’accueil.
Vos démarches
Tout usager de l’hôpital peut exprimer ses griefs auprès des responsables de service. En cas d’insatisfaction, il peut adresser une plainte écrite au directeur de l’établissement. L’hôpital met à disposition deux médiateurs : un médiateur médical pour les plaintes relatives à l’organisation des soins et au fonctionnement médical, et un médiateur non médical pour les autres sujets.
Représentants des usagers
Trois représentants désignés par l’Agence Régionale de Santé de Normandie sont à votre disposition :
- Hubert Allix
- Dominique Marquois
- Claude Portejoie
Contact : 02.32.27.76.08 ou Direction@ch-gisors.fr
Contact
Jacky Vo – Chargé des relations avec les usagers – Téléphone : 02.32.27.78.92